INFO SPUC RUGBY : Les résultats 09 septembre

 

Resultat première

En ce dimanche de reprise du championnat, les verts et noirs affrontent l’équipe de Bardos au stade du château. Bardos choisit d’engager quant aux locaux, ils décident de jouer avec le vent en 1ère mi temps. Les premières minutes de la partie voient un engagement féroce des 2 équipes, où les contacts sont rudes. 2 joueurs de Bardos sortent sur blessure. C’est à ce moment qu’après plusieurs temps de jeu, Dunogues perce pour s’offrir un essai en solitaire après avoir passé en revue toute la défense de Bardos. Quant aux joueurs du président Lamothe, très pragmatiques, ils profitent de nombreuses erreurs du SPUC et leur buteur Montagut en profite pour faire un sans faute au pied. 10 à 9 à la mi temps. La seconde mi-temps verra les pensionnaires du stade du château accentuer leur domination en touche à l’inverse de la mêlée où ils furent de nombreuses fois sanctionné par le pack adverse toujours aussi bien organisé. Paradoxalement, sur une touche pour le SPUC, le ballon est perdu et Bardos exploite à la perfection la contre attaque depuis leurs 22 mètres pour aller à dame. Le break est fait. Malgré deux pénalités de Borthaire, le score de 19 à 16 est affiché sur le tableau quand l’arbitre siffle la fin du match.
Bravo à l’équipe réserve qui s’impose et commence de la meilleure des manières ce championnat. Dimanche prochain, match à Navarrenx.

Aucun texte alternatif disponible.

Resultat réserve

Victoire de la B à l’issue d’un match équilibré et agréable. Première mi temps équilibrée où le SPUC, très réaliste, marque à chaque qu’il rentre dans le camp de Bardos! En fin de 1ere mi temps, Bardos marque un très bel essai grâce à leur ligne de trois quart, et mène 7 à 6 à la mi temps!! Deuxième mi temps plus compliquée pour le SPUC, qui concède beaucoup de pénalités dues à l’indiscipline!! Bardos n’en profite pas et la vaillance de nos joueurs fait la différence pour une victoire finale sur le score de 12 à 7!! Il reste du travail mais l’état d’esprit affiché est prometteur pour la suite du championnat

Aucun texte alternatif disponible.
Aucun texte alternatif disponible.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *