INFO SPUC PELOTE : Les résultats du WE 16/17 juin

Voici les résultats du week end,

 

Main nue :

En 1ère série, nos 2 équipes se qualifient pour les demi finales à savoir Pantxo Valencia et Xabi Bereterbide suite à leur victoire face à Denek Bat et Amaiur Jaureguy et Peio Azcona après avoir battu Airetik.

En 2nde série, Yves Huguenard et Eñaut Pierry dominent Abarratia et se maintiennent ; Filipe Otheguy et Olivier Sabaloue perdent face à Lau Herri et devront jouer une 2ème partie de barrage.

En junior, Antoine Pechberty et Ellande Jaureguy sont éliminés en 1/4 de finale par Airetik tout comme les cadets, Patxi Lopez et Olivier Goyenetche, qui eux sont éliminés par Itxassou.

En minimes, Iñaki Irazoqui et Pierre Berho se qualifient pour les 1/4 de finale en dominant Urrugne tandis que Baptiste Lopez et Andoni Behasteguy sont éliminés par Sare.

En minime B, Jason Deboffe et Damien Billaudel filent ves les 1/8ème.

En benjamin, élimination également pour Exteban Elguea et Iban Gaby à Itxassou.

En poussin, Gaby Haroçarene et Fitsum Bessonart Fautoux perdent leurs 2 parties face à Denek Bat et Lau Herri ; Mikel Clayes Iturria et Mathis Ramet comptent une victoire sur Bardos et une défaite face à Baigorry.

 

Paleta gomme creuse féminine :

En juniors, Marie Goyenetche et Argitxu Behasteguy se qualifient pour la finale du championnat de France en battant Urrugne 2 manches à 1, elles affonteront samedi 23 juin à Tyrosse l’équipe de Labenne.

En minime, toujours en demi, Laura Saldumbide et Joana Lapeyre sont battues par Orthevielle 2 manches à 0.

 

Paleta gomme pleine masculine,

En union basque, la finale junior opposant nos 2 équipes à tourner à l’avantage de Théo Burguete et Xabi Irubetagoyena face à Quentin Leduc et Rémy Amestoy.

En cadet, Thomas Michaud et Andony Senard s’inclinent face à Saint Palais.

En benjamin, Yoann Laffitte et Martin Tapia perdent face à la Nautique.

 

Bonne réception,

 

Sébastien Lazcano

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *