Football

Sous la présidence de Jérôme CORBINEAU, nous avons ouvert la séance dont vous trouverez les présences ou absences excusées pour chacun et les renseignements de coordonnées manquantes
Jérome CORBINEAU jerome@espagnauto.com President Present
Nadège AGUIRRE nanou.aguirre@hotmail.fr Trésorière Présente
Henri PEREZ mdhp@orange.fr Vice-Président Présent
Cyriaque FIAULT cyriaque.fiault@axa.fr Membre actif Présent
Francine GIRAULT oihanaize@hotmail.fr Secrétaire Présente
Patrice BOCCARDY patriceboc@live.fr Membre actif Présent

Les différents points abordés ont été :
• Elire le comité directeur • Elire le nouveau bureau • Faire approuver un bilan moral pour l’année 2017-2018 • Faire approuver un bilan financier pour l’année 2017-2018 • Questions diverses (SPUC et Mairie)

Jérôme CORBINEAU ouvre la séance en souhaitant la bienvenue à l’assistance présentes pour cette assemblée générale. Nous remarquons à nouveau l’engagement que nous ne pouvons qu’apprécier de certains parents auprès de nos enfants, et chaque éducateur est là pour le souligner. Encore une fois, nous acceptons toutes les bonnes âmes pour l’année à venir. L’année écoulée a vu nos effectifs stagner, puisque nous sommes au nombre de 150 licenciés, mais l’effet Euro 2018 aura son effet, et une certaine augmentation va certainement s’opérer. Notre bilan financier se porte bien, puisque nous observons un bénéfice, et le prévisionnel sera sensiblement le même pour l’an prochain. Etant en année réélective, le comité directeur va devoir réélire le bureau. Il se compose de :

Jérôme Corbineau comme Président

Henri Perez comme Vice-Président
Nadège Iturzaeta comme Trésorière
Cyriaque Fiault comme membre actif éducateur
Patrice Boccardy comme membre actif éducateur
Tristan Janmart comme membre actif éducateur et agent du service civique
Jean-Baptiste Denis comme membre actif éducateur
Thierry Jacob comme membre actif éducateur
Francine Girault comme Secrétaire

Les membres du bureau sortant sont réélus à l’unanimité : Jérôme Corbineau comme Président Henri Perez comme Vice-Président Nadège Iturzaeta comme Trésorière Francine Girault comme Secrétaire
Assemblée Générale du 25/06/2017
Bureau SPUC Foot Saint-Pée-sur-Nivelle 25 juin 2017

Chacun de nos éducateurs expose ses doléances pour l’an prochain (notamment en matière d’aide des parents) Ils exposent également leur bilan sportif de la saison 2016-2017. Nous reparlons des ententes, pour l’an prochain, une entente en U15 et une en U17 avec Espelette en mutualité se fait.

La journée des associations cette année à Saint Pée sur Nivelle aura lieu le 02 septembre dans la salle Larreko. Le Président expose aux parents les différents grands rendez-vous de l’année à venir comme : • Les 10 ans de notre club • La venue du Variété Club sur nos terres • La fête du piment (pour laquelle nous réitérons les transports en navette • La vente de Choucroute • La vente des calendriers Le Spuc omnisport a pris la parole également en la personne de Beñat Jorajuria, et nous a réitéré les avantages à maintenir notre collaboration avec leur structure. Il a également relevé que la section football était encore et toujours une de celles les plus fréquentées par les parents, ce qui n’est pas pour nous faire démériter, bien au contraire. En conclusion, nous souhaitons maintenir la présence de deux suppléants ainsi que de Henri Perez le Vice-Président aux différentes réunions de l’omnisport. Ces deux suppléants restent Francine Girault (Secrétaire de la section foot) et Cyriaque Fiault (membre actif éducateur).

Il a été évoqué le nouveau système d’enregistrement des licences qui est proposé par le district, de manière dématérialisée et à chacun. Il a été proposé aux parents de laisser la main au secrétariat pour cette année encore, avant de se lancer dans le bain de l’internet, du scan et de ses méandres, et les parents ont préféré y plonger. Espérons que personne n’y fera d’apnée.

Enfin, la secrétaire a souhaité s’excuser pour ces nombreuses absences de l’année, mais il s’agissait de raison de santé, et a remercié les parents et le bureau pour leur patience à son égard. Nous souhaitons une merveilleuse année sportive et enjouée pour nos membres présents et futurs et continuons à croire en notre sport qui offre encore aujourd’hui de belles émotions à toute une nation.

Francine Girault Secrétaire SPUC Foot St Pée